Pages

mardi 15 janvier 2013

Caprice de solde !






Moi faire les solde le premier jour ? NONNNN ! Non je vois même pas pourquoi vous dites ça?

Oui bon! J'ai fait les soldes le premier jour mais l’après midi, je suis pas comme tout les fous ou folles qui viennent à la première heures d'ouverture et qui se battent pour un t-shirt ou je ne sais quoi . Moi, je suis allée pour faire de bonnes affaires et surtout pour ne pas avoir que les truc moches en solde qui ne se vend pas .


Bon, je cherchais au moins deux gros gilets bien chaud et beau pour moins de 30 euros ainsi qu' un jeans . Quelque ptit truc pour ne manquer de rien en période d'hivers quoi .
Au bout du compte j'ai acheté deux ptits gilets, un jeans non soldé et une doudoune à 80 euros dont je n'avais pas besoins, surtout pas pour mon porte monnaie qui me fait un peu la tête en ce moment . T.T
Bon faut dire aussi qu'elle est très classe, chaude et qu'elle ne me déforme pas . Pas comme toute les autres que j'ai acheté ou croirait voire un bibendum avec une sale tronche . Là ! même si j'ai une sale tronche, ba j'suis bien habiller . En même temps au prix où l'ai payer il y avait intérêt .

Et oui il est révolu le temps où mes parents achetaient ce que j'avais envie ou pas. Maintenant j'suis majeur, vaccinée et je peux m'acheter tout ce que je veux. Ouai bon quand mon compte me le permet !




Et vous? Vous avez fait les soldes?

J'espère que votre porte monnaie ne vous fait pas la tête lui aussi? Le mien ne répond plus pour ce mois ci ! T.T



PS: Je suis trop contente de vous offrir mon premier vrai article. Et j'espère que vous l'aimez! En tout cas n'hésitez pas à donner votre avis sur ce post en écrivant un commentaire, merci !


2 commentaires:

  1. hello , très sympathique comme début ^^
    j'aime bien le style très simpliste de tes dessins , avec seulement quelques couleurs ,ça donne une certaine fraîcheur à tes planches , par contre il y a malheureusement beaucoup d'erreurs de proportions ,et autres petites erreurs , mais cela s'arrangera avec un entrainement journalier ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, le pire c'est que je t'imagine très bien faire avec la même tête

    Ferrero

    RépondreSupprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL
3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliques sur Publier.

Et voilà c'est fait, et merci pour ton commentaire ^_^.