Pages

mardi 8 janvier 2013

First post


Coucou tout le monde ! Bon ba je vous présente Squir-elle qui est en faite moi ! (nan? C'est vrai? vous avez vraiment pas remarqué que c'était moi ?!)
Et mon chat capon que tiens dans les bras. Drôle de prénom vous me diriez, mais qui prend tout son sens quand on connaît son caractère ^_^.

Ah mince vous croyez que j'ai oublié quelqu'un? Mais qui ? Ah l'autre chat bleu qui vole, ba c'est happy le meilleur ami de natsu dans Fairy Tail qui est venue vous souhaitez un "Happy new year !". Eh Oui! Je l'ai fait, j'ai osé faire une blague pareille. Vous inquiétez pas pour ça c'est normal et puis c'est pas pas contagieux....fin je crois !??

Bon ba sur ceux je vous laissent découvrir ce blog tout vide car j'ai des articles à écrire. Ah mince! Mais qu'est ce qu'il y a? j'ai pas tout dit ? C'est ça ? Ah! Mais oui ! J'ai oublié de vous dire que dans ce blog il y aura des articles en tout genre comme des illustrations des évènements de ma vie que j'aurais trouvé drôle ou pas (un peu comme le blog Galiz in strip ,yatuu, ou encore grumeautique. Fin là je crois que vous avez compris.) , mes réalisations que j'aimerais vous faire partager et si l'envie m'en prend des articles sur la mode, le maquillage, les film, manga, etc...

Voila, j'espère que vous êtes pas un peut perdu avec tous ce que je raconte? En tout cas moi j'essayerai de posté un ou deux articles par mois, histoire de ne pas vous laissez sans lecture. ("genre c'est que le blog de squir-elle qui vous intéressent comme si il y'avait pas déjà de nombreux blog connu et plus intéressant à voir.") Et puis, si je vous dit ça, c'est aussi pour me motiver. Bon je vous laissent maintenant avec mes blabla , puis on ce reverra à la prochaine publication !

Et Bonne Année 2013 à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL
3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliques sur Publier.

Et voilà c'est fait, et merci pour ton commentaire ^_^.