Pages

dimanche 27 janvier 2013

Chat neige !



Et voilà! En ce temps de neige cela m'apprendra a laisser libre cours à l'imagination de mon Chéri ! ^^ Et puis il était pas si mal ce chat des neiges . La prochaine fois on fera un chien des neiges. 
Oui, vous l'avais peut être remarquer mais je ne fait pas comme tout le monde, en même temps c'est tellement plus rigolo. Mon chéri, lui, la bien compris ! En tout cas cela fais plaisir d'avoir de la neige. Moi je me suis amusée comme une folle avec mon chéri! 
Dommage que tout cette neige est disparue . Mais bon ! Pour certaine personne cela devenait un peu compliqué ! 


Et vous qu'est ce que vous avez fait en ce temps de neige ? 


1 commentaire:

  1. Pas étonnant de la part de Copain xD
    J'ai ha^te de lire le prochain post!!
    Ferrero

    RépondreSupprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL
3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliques sur Publier.

Et voilà c'est fait, et merci pour ton commentaire ^_^.