Pages

vendredi 30 août 2013

Un Déménagement plein d'émotions !



Coucou là dedans ça va bien ?  Bon j'ai mis tout mon cœur et mon temps pour vous faire un nouveau petit post rien que pour vous. Alors qu'en pensez-vous ? Ces hommes ils vous plaisent ?

Hey ! Mais ne partez pas maintenant, je vous ai pas encore tout dit ! Ba oui ! J'ai emménager avec mon prince charmant. C'est pour ça j'ai fait cette BD. Bon ce n'est pas ce qu'il s'est passé mais je me suis servie du thème pour en faire un truc comique. La fille charmé par un inconnu fait jalouser son copain un grand classique. Malgré tout, je ne sais pas si ce que j'ai fait vous plaît. Donc j'aimerais bien avoir vos avis quel qu’il soit (si c'est pas trop vous demander ?), même si ils sont négatifs car ça m'aiderait à avancer. 

Je vous fait de gros bisous et à la prochaine !






2 commentaires:

  1. bonjour
    je trouve que tu dessine super bien
    aussi si tu veux un œil critique, je dirais que tes persos ont de drôles de mains (trop pointues) mais bon je suis pas la mieux placée pour te le dire non plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Yop,
    Les mains sont très bien ^^
    Par contre, quand un perso marche de profil, ses pas ne se font pas sur le même niveau ;) Jambe de derrière devrait être plus "courte" en gros.
    Et aussi, 2e vignette, l'entre-jambe blanc de la ptite nana ... je ne vois que ça !Bon ok c'est surtout un oubli, mais quand même :D
    Après tout ça c'est du détail, gag en effet classique mais très bien amené. Joli taf.

    Farfa

    PS c'est pas une course, la seule vraie mesure c'est le plaisir que tu prends à tout ça
    PPS oublie pas la Nuit de la BD à l'Atelier tout bientôt ;)

    RépondreSupprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL
3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliques sur Publier.

Et voilà c'est fait, et merci pour ton commentaire ^_^.