Pages

mardi 30 juillet 2013

Un p'tit tour chez Krys !


Eh oui ! Ces temps ci j'ai dû faire un p'tit tour chez krys car ma vue à baisser. Donc maintenant Squirelle porte des lunettes ! Bon c'est juste pour lire et être sur l'ordi donc rien de grave finalement. 
C'est pas la nouvelle du siècle mais c'était l'occasion de faire ma p'tit version perso de ces fameuses pubs pour lunettes et surtout  l'occasion de dessiner. 
Car en ce moment, pour pas changer je suis débordé et dés que j'ai du temps pour moi baa j'ai la flem de dessiner. Oui...! Je sais c'est pas bien, c'est même honteux mais j'ai mes raisons, je vous expliquerez pourquoi une prochaine foi. 


En tout cas j'espère que la version sexy Squirelle vous plaît !!
Gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL
3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliques sur Publier.

Et voilà c'est fait, et merci pour ton commentaire ^_^.