Pages

mardi 1 novembre 2016

Concours Maliki : Et si Maliki et ses amis vivaient à une autre époque !

Bonjour, à vous les amis !


Je n'avais pas pris le temps de mettre ma participation au concours Maliki sur mon blog mais voilà qui est chose faite maintenant.
Aujourd'hui cela fait une semaine que le concours a été clôturé et malheureusement je n'ai pas été retenue. Rien de dramatique car je suis fière d'y avoir participé et puis les autres participants avaient mis tout leurs talents pour réussir, donc je me suis bien battue et eux également.

Les participants du concours m'ont tous donné des étoiles dans les yeux vu le niveau qu'ils avaient mais ceux dont je suis le plus fan de leurs dessins sont :

- Guyveluwii,
- Nanouk,
Nyzeur Neant,
- Little-roisin .
Dunklayth.

Leurs dessins sont Wouaouh !

Mais bon j'ai perdu et pour me réconforter j'ai financé et acheté le livre de Maliki avec tout les Goodies ! Vivement Décembre ! ^_^

Bon je vous laisse ! J'ai un autre poste à préparer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL
3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliques sur Publier.

Et voilà c'est fait, et merci pour ton commentaire ^_^.