Pages

vendredi 22 juillet 2016

#DrawWhatEver avec Nyo

J'ai découvert une chaine twitch super pour dessiner ! Si d’habitude vous :
  • ne savez pas quoi dessiner ? 
  • avez du mal à choisir le jour pour dessiner ? 
  • aimez le défi (dessin chronométré) ?  
  • aimez dessiner avec d'autres personnes ?
Allez sur la chaine twitch de Nyole mardi et jeudi à partir de 21h. 
  • Le mardi Nyo demande les mots qui nous passe par la tête. On les proposent, il en valide trois et puis c'est parti mon kiki on doit faire une créa à partir de ces trois mots. Ensuite on envoie notre dessin sur twitter à 23h avec le hashtag #Drawwhatever
  • Le jeudi c'est un thème ou un seul mot. Est là encore à partir de 21h top chrono on doit réaliser une créa en 2h. Ensuite même procédure on envoie notre dessin sur twitter à 23h mais cette fois ci avec le hashtag #Drawtogether
En tout cas moi j'adore ! Car on rigole bien, on a des avis de tout le monde et en plus on peux apprendre de tout dessinateurs, de différents niveau.

Voici ce que j'ai dessiné mardi 19 juillet avec les mots: Salopette Gorille et Ventilateur. Alors ça vous tente ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL
3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliques sur Publier.

Et voilà c'est fait, et merci pour ton commentaire ^_^.