Pages

vendredi 1 mars 2013

Le repas de la Saint Valentin


Bon ! Je sais, je suis extrêmement en retard mais j'était balade ce mois dernier. La grippe a touché tout le monde et quand on l'attrape on l'a partage avec tout notre entourage. Moi j'en connais un il ne s'est pas gêné une fois que je l'avais guéri. Grrrrr!

Mais bon le principal c'est que j'ai fini cette ptite BD,qui j'espère vous donnera le sourire même si vous êtes vous aussi couché au lit. Et puis, j'essayerai de mettre un ptit peu plus d'articles pour vous faire plaisir, mais je vous promets rien car en ce moment je m'occupe de mon avenir et ma famille, tout un programme quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL
3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliques sur Publier.

Et voilà c'est fait, et merci pour ton commentaire ^_^.